Magalie Jost

Magalie JOST
Co-dirigeante de la société Nature et Aliments
 Nantes
EN BREF
La reprise de Nature et Aliments résulte avant tout d’une volonté de poursuivre l’aventure familiale et d’assurer la pérennité de cette petite entreprise indépendante à fort potentiel.
Issue d’une formation agricole, j’ai toujours été sensible à la production et la transformation des produits pour une alimentation saine. Militante du Bio, je suivais l’histoire de l’entreprise au travers des rencontres avec Bruno JOST.
La reprise d’entreprise a été une décision murement réfléchie : Ai-je un profil d’entrepreneur ? Suis-je capable de piloter une entreprise ? Ma connaissance en agroalimentaire est elle suffisante ? Quels impacts sur ma vie familiale ? Quel est le poids de la famille JOST dans les projections de la vie de l’entreprise ? Est-ce que je suis capable seule ou en association de diriger une entreprise ?
Prendre des risques mesurés, faire grandir une entreprise, innover, créer, manager, participer à l’épanouissement du personnel, pérenniser l’entreprise, écrire des stratégies de développement, sont pour moi des défis quotidiens que j’ai envie de relever pour mon épanouissement personnel.
Donner un sens à mes actions à mes choix et mes convictions est pour moi indispensable.