Les Fameuses Hours récompensées par un prix Com&Médias

27 décembre 2020
  • Partager cet article :

Publié le 28.12.2020

 

Chaque année Com&Médias annonce son palmarès des meilleures campagnes de communication dans les Pays de la Loire. Lors du Grand Prix 2020, Les Fameuses et l’Agence Publicis Activ ont été récompensées – dans la catégorie événementiel – pour Les Fameuses Hours, un dispositif promouvant l’égalité salariale !

 

L’abus d’égalité n’est pas dangereux pour la santé !”. C’est avec cet humour affiché sur l’ensemble des supports de communication que Les Fameuses et l’Agence Publicis Activ ont cherché à susciter le débat des inégalités salariales entre les femmes et les hommes pendant le OFF du festival Le Printemps des Fameuses… A l’heure festive de l’apéro, les hommes se voyaient alors servir 25% en moins dans leur verre… chiffre symbolique des inégalités salariales en France.

 

Les Fameuses remercient l’équipe de Publicis Activ pour son engagement et pour cette collaboration fructueuse ainsi que l’équipe du Nid, l’UMIH 44, Culture Bar-bars et la cinquantaine de bars partenaires de l’opération. Une pensée toute particulière leur est adressée en attendant leur réouverture tant espérée.

 

Revoir la cérémonie du Grand Prix 2020 Com&Médias (54’ pour la catégorie Prix Événementiel)

 

Rédaction Adrien Cornelissen